Tuesday, August 28, 2012

Find : Argyle T-Shirt


Today, I had nothing to do so I looked at my old clothes in my closet. Guess what I found? An old t-shirt that I sewed 5 years ago and ... it still fits me !!
I remember that I almost stop sewing because I hated it, but after 5 years, my tastes have change... And it's not that ugly!! I'm not used to flashy colors, but change is good! 

Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, j'ai fouillé dans mes vieux vêtements. Devinez ce que j'ai trouvé? Un vieux t-shirt que j'ai cousu il y a 5 ans ... Et ce me fait encore !!
Je me souviens que j'ai presque arrêté la couture parce que je le trouvais trop laid, mais après 5 ans, mes goûts ont changés... Ce n'est pas si mal!! Je ne suis pas habitué de porter des couleurs flash, mais le changement peut être bien parfois!

Reaching out for liberty :)




The Facts : 

Fabric : Not sure, a loose fabric
Pattern: NewLook 6807 (And I know that because I still have it)
Year: 2007 - 2008
Notions: Elastic (6mm)

Les faits : 
Tissu : Pas certaine, un tissu légé
Patron : NewLook 6807 (et je le sais car j'ai encore le patron)
Année : 2007-2008
Notions : Elastique de 6 mm



I was 14 or 15 when I sewed this and I just tought that I had not talent at all because I didn't like it... Yeah, I am the embodiment of pessimism!
So, what do you think, is it too childish or is it wearable? 

Je devais avoir 14 ou 15 ans quand j'ai cousu ce haut et j'ai cru que je n'avais aucun talent vu qu'il était laid... Oui, je suis l'incarnation du pessimisme. 
Alors, est-ce que c'est trop enfantin ou c'est possible de le porter sans se faire regarder de travers? :P 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments:

  1. Et bien moi, je le trouve très sympa ce top avec toutes ces couleurs.
    Je ne te dirai pas qu'il fait "trop enfantin ou qu'on va te regarder de travers" puisque je suis beaucoup plus vieille que toi et que je ne porte que des vêtements bariolés et flashy, j'adore ça! Continue, tu travailles tellement bien!

    ReplyDelete
  2. Je trouve ce top très sympa. Il ne fait pas enfantin mais fais quand même attention à le porter avec des choses féminine comme des escarpins. Enfin ce n'est que mon avis

    ReplyDelete