Monday, February 11, 2013

Belle's outfit #2


Here it is : My most beautiful creation EVER!! :) 
And yes, I know, there is not the jacket on it, but with the school I really don't have time to sew it. Plus, I have some problems with jackets and I don't really know why! 
Et voilà : Ma plus belle création À VIE!! :)
Et oui, je sais, il me manque la veste, mais avec l'école je n'ai vraiment pas le temps de le coudre. En plus du fait que j'ai vraiment des problèmes à coudre ce genre de vêtement et je ne sais pas pourquoi!

This outfit is from the season 2, episode 11 : The Outsider. 
Cet ensemble provient de la saison 2, épisode 11.


Let's start with the skirt. 
In this episode, Belle is wearing an Alexander McQueen skirt that cost 475$ ... My price was 12$ !! A real joke :) 
I used the bottom of a dress to make a circle skirt and I cut the bottom because it was too long. It's so comfortable and seeing people wearing those on the Internet, I wanted mine :)  

The Facts :
Fabric : Cotton
Pattern: I used the bottom of Vogue 8766
Year: 2013
Notions: Invisible zipper
Time to complete: Maybe 2 hours ...
First worn: Not yet, it's too cold outside
Wear again? Oh yes I will.
Total price: 12$
Les faits : 
Tissu : Coton 
Patron : J'ai utilisé le bas de Vogue 8766
Année : 2013
Notions : Fermeture éclaire invisible
Temps pour compléter : Peut-être 2 heures
Première fois porté : Pas encore, il fait trop froid dehors
Penses-tu le porter encore? Oh oui!
Prix total : 12$


And now, THE garment : The blouse :)  
The top is from Nordstrom and cost 108$. 
Making it cost me about 20$ and I'm completely in love with it !! 
Et maintenant, LE morceau : La blouse :)
Le haut est de Nordstrom et coûte 108$.
Le faire m'en a couté 20 et je suis en amour avec !! 


Remember my purple blouse? Well, it's the same pattern! 
For the buttons, I used the same from my dad's shirt. They are black and there are little anchors in them. It's so cute and I love those.
Vous vous souvenez de ma chemise mauve? Et bien, c'est le même patron! 
Pour les boutons, j'ai utilisé les même que pour la chemise de mon père. Ils sont noirs et il y a de petits ancres dedans que je trouve mignon et que j'aime. 


I had some lace on the back and I had some in the front of the blouse for a chic look. 
J'ai rajouté un peu de dentelle dans le dos et sur le devant de la blouse pour un petit look chic. 



The Facts :
Fabric : Chiffon And lace.
Pattern: Vogue 8772
Year: 2013
Notions: Buttons
Time to complete: Many hours
First worn: Not yet
Wear again? Oh yes I will.
Total price: 20$
Les faits : 
Tissu : Chiffon et de la dentelle.
Patron :  Vogue 8772
Année : 2013
Notions : Boutons
Temps pour compléter : Plusieurs heures
Première fois porté : Pas encore,
Penses-tu le porter encore? Oh oui!
Prix total : 20$




Et voilà !! Isn't it awesome? 
Stay in touch for more of Belle's outfit! 
Et voilà !! N'est-ce pas trop merveilleux?
Restez avec moi pour plus d'ensemble de Belle!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments:

  1. J'avais aussi craqué sur l'ensemble de Belle en regardant cet épisode. C'est une bonne idée que d'avoir chercher d'où venaient la jupe et haut. Je n'aurais pas cru que la jupe coute si cher ! Ca fait plaisir (et des économies) de savoir coudre !
    Concernant ta tenue félicitations ! Tu as bien su reproduire cet ensemble qu'il s'agisse de la jupe cercle ou encore de la chemise, bravo !

    ReplyDelete
  2. This is too adorable looks stunning on you!! Could I put a link to it from my copy cat challenge page? Its perfect for my challenge. Plus you did the entire outfit!! lol.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Wow thanks. And yes of course !! :)

      Delete
    2. Okay yay ill put it up tonight. I'm hopefully getting something soon from BurdaStyle to give away to people who are in my challenge so I can send that to you as soon as I get it. :) and a giveaway ill announce soon too!!

      Delete
  3. Ohhhhh! J'adore! Mais j'adore trop !
    Quel talent! Tu es toute jolie :)

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Woaw merci beaucoup :)
      C'est vraiment apprécié !!

      Delete