Sunday, August 25, 2013

Liebster Award ☺

******FOR ONE TIME ONLY : THIS POST WILL ONLY BE IN FRENCH*******



Je suis fière de vous annoncer que je viens de recevoir un Liebster Award par Melo du blog More Than Words par la plate forme HelloCoton (Merci encore, c'est super apprécié!!)

Le but est très simple : 
C'est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton ou Facebook pour pouvoir mieux les découvrir! 


Voici les règlements : 
1. Trouver un blog qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d’être connu
2. Le blogueur doit répondre à 11 questions
3. Il doit par la suite trouver 11 blogueurs en leur posant 11 questions
4. Pas de limite dans le temps pour répondre aux questions

Mes questions à répondre:
1. Si tu devais choisir un mot pour te décrire? 
Eum... Question suivante? 
2. Pourquoi as-tu décidé d'ouvrir un blog? 
Pour pouvoir mieux partager, autant en anglais qu'en français, mon adoration pour la couture et mes créations. Le bonheur, ça doit se partager!! Et en même temps, je découvrais tellement de beaux blogs de couture que je devais en avoir un à mon tour. 
3. La série que tu ne loupes jamais? 
En ce moment je suis une vraie accro à DOCTOR WHO parce que c'est tellement trop bon.
Aussi, je ne manque aucun épisode de Pretty Little Liars, New Girl et Once Upon a Time. 
4. Ton dessert favori? 
Je suis une vraie bibitte à sucre, j'aime tout (ou presque!), mais un gâteau au fromage, ça c'est un pécher!
5. Où vis-tu? Où souhaiterais-tu vivre??
Je vis au Québec (Canada) et mon endroit de rêve, c'est l' ANGLETERRE ♥.
6. Quelle est ta plus grande passion? 
La couture je pense bien.
7. Es-tu aventurière ou plutôt casanière? 
Dans ma tête, je suis une vraie Indiana Jones, mais en vérité, j'ai peur d'un rien. J'apprend tranquillement à sortir de ma zone de confort. 
8. Ta citation favorite? 
Fall seven times, stand up eight. 
9. As-tu un animal de compagnie? Une photo à nous faire partager?
Non aucun, mais je veux un carlin. C'est tellement laid que c'est trop mignon. 
10. Ta période (fête, saison,...) préférée de l'année et pourquoi? 
J'adore l'automne. Le froid arrive, mais pas assez pour devoir sortir le gros manteau d'hiver. Les looks d'automne sont toujours plus beau.
11. Et enfin, pourrais-tu te passer d'ordinateur (et smartphone) pendant 1 semaine ?
Non, je l'admets, pas du tout. 

Mes questions : 
1. Pourquoi avez-vous un blog? 
2. Quel est votre pêché mignon? 
3. Votre citation préféré?
4. D'où est-ce que l'inspiration de votre blog provient? (Ce qui vous inspire)
5. Quelle est la meilleure chose à votre sujet? 
6. Votre livre préféré? 
7. Quel métier vouliez-vous exercer quand vous étiez petit ? 
8. Qu'est-ce qui vous fait rire au point d'en avoir mal au ventre? 
9. Quelle est l'émission que vous ne pouvez pas manquer? 
10. Quelle est la chose la plus difficile que vous avez fait dans la vie?
11. Quel est votre but dans la vie? 

Les blogs que j'ai choisi :

Merci encore pour ce Liebster :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments:

  1. hello ! merci bcp pour ta sélection ! j'avais déjà fait un tour sur ton blog grâce à thread and needles, je ne savais pas que tu connaissais le mien, ça fait plaiz merci bcp ! :)

    ReplyDelete
  2. Waouh, j'en reviens pas !!!!!!!!! Trop trop cool ! Je m'exécute ! Merci tout plein !

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir son blog dans une liste :)
    Je suis également tombée sur ton blog complètement par hasard et j'aime beaucoup.

    Je tâcherai de répondre à toutes tes réponses dès ce week-end (le plus difficile ça va être d'en créer).

    ReplyDelete
  4. Bonjour bonjour ! Merci beaucoup de nous avoir mis dans ta liste de blogs à découvrir ! Je suis vraiment ravie (et flattée) :) Très joli blog au passage :)

    ReplyDelete